Vous cherchez ?


Accueil > DP cérémonie de remise des médailles
En bref
  • DP cérémonie de remise des médailles


  • lundi 11 juin 2018

    La SNI célèbre 10 de ses employés !

    Reconnaissante de leur contribution à la marche et au rayonnement de la SNI, la Direction Générale a dédié à dix (10) de ses collaborateurs la cérémonie de décoration de la médaille du travail.
    Placé sous l’égide du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Jeunesse, chargé de la Formation Professionnelle, l’évènement s’est déroulé le 02 juin 2018 au siège social de Likouala Moussaka.
    L’assistance composée des collègues des dix (10) impétrants, de leurs proches et parents ainsi que des membres de la Direction Générale leur a rendu un hommage amplement mérité car ils récoltent par les insignes reçus le fruit d’une longue collaboration empreinte de fidélité, et d’abnégation au service de la SNI.
    Les dix récipiendaires renforcent le contingent des agents déjà primés dans l’entreprise. La dernière fournée de 11 agents méritants remonte à 2016.
    La SNI, comme les entreprises locales, perpétue ainsi une coutume sociétale qui rend justice aux agents, à leurs aptitudes professionnelles, à leur dévouement et à leur sens du sacrifice.
    C’est aussi un encouragement aux jeunes générations à faire plus pour leur société et à tirer parti de l’expérience de leurs devanciers.
    Ainsi, sur les dix (10) heureux du jour, l’Inspecteur Principal du Travail en service à la direction du Travail et de la Règlementation a décerné deux médailles d’or, quatre médailles d’argent et autant de bronze équivalent respectivement à une durée ininterrompue dans la société de 30,20 et 10 ans.

    JPEG - 109.2 ko

    Espace membres